Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frontieres en moto
16 septembre 2015

jour 31

 Gauche

Il pleut, pas très fort mais en continue. Je laisse tomber la visite de cap gris nez car les nuages sont si bas qu'on ne voit pas plus que 200m. J'arrive à Calais, je passe au centre d'animation le chanel sympa et un peu loufoque et pour voir le beffroi l'hôtel de ville et surtout la statue des célèbres bourgeois de Calais. Je poursuis vers Dunkerque la aussi son hôtel de ville son beffroi et son port avec un grand voilier. Je continue vers Lille et sa grande place, où de nombreux étudiants très colorés font la fête bruyamment pour la rentrée universitaire . promenade dans le vieux Lille, la vieille bourse et ses bouquinistes.

 

Dunkerque hotel villebourgeois calaisCalais hotel ville

Lille BourseDunkerque le portCalais le chanelLille grande place

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
frontieres en moto
Archives
Publicité