Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frontieres en moto
28 août 2015

jour 12

 

 

 

De la chaleur, de la chaleur encore, je remercie l'inventeur du jean avec kevlar qui a pensé aux motards qui ont chauds. Je sors de Marseille en longeant quais de déchargement et je suis une belle route le long de la côte. Les plages sont encore bondées et même de nombreux enfants ne se rappellent plus qu'ils rentrent mardi. Puis j'arrive sur Fos et là changement de programmes. Il faut se battre contre les camions. Je rencontre rafineries, aciéries, laminoirs, on se croirait en Lorraine dans les années 80. Mais oui j'oubliais que beaucoup de Lorrains sont descendus à ce moment là. Pour passer en Camargue, il faut prendre le bac, 3€ pour une moto, moment inoubliable qui fait perdre la tête à mon GPS et qui me fait rouler sur l'eau. Routes un peu rudes pour la moto, maisr le plat pays est magnifique, nombreuses haltes pour observer, les oiseaux dont les flamants roses, les chevaux, les taurillons. De l'eau partout avec souvent l'odeur qui va avec. En sortant je traverse Aigues Mortes et sa célèbre ville fortifiée voulu par Francois 1er et ses marées salants. Je termine par La grande Motte et ses immeubles si connus et le Grau du Roy. Et pour finir grosse galère pour rejoindre l'hôtel à Montpellier, nombreux travaux et première vague de touristes qui remontent chez eux. Cela promet pour demain vers Perpignan.

20150828_132605

20150828_142214

20150828_145149

20150828_161719

 

20150828_162800

20150828_164451

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
frontieres en moto
Archives
Publicité