Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frontieres en moto
12 septembre 2015

jour 27

dernier tour en Bretagne. Superbe route côtière vers le Cap Frehel. Une nouvelle vue sympa à chaque virage et peu de monde sur la route. Je visite les villages de Pleynel. sables d'or avec sa plage immense, puis je poursuis vers le Cap Frehel, son phare, son château et sa vue sur les rochers. Je termine par st Malo et sa ville intra muros , toujours un vrai bonheur. et toujours sous un soleil généreux mais un peu frais. Les prochains jours s'annoncent moins joyeux. je termine ma quatrième semaine et je viens de dépasser les 5000 km.

chateau st malo

st malo

plage sables d'or

port pleynel

mats st malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
frontieres en moto
Archives
Publicité